Le Président de la République décrète: 

Article 1er - Sont, à compter de la date de signature du présent décret, nommés aux postes ci-après: 

Gouverneur de la Région de l'Adamaoua : M. Kildadi Taguieke Boukar, Administrateur Civil Principal, précédemment Préfet du Département du Mayo-Banyo, en remplacement de M. Abakar Ahamat, admis à faire valoir ses droits à la retraite. 

Gouverneur de la région de l'Est: M. Mvongo Grégoire, Administrateur Civil Principal, précédemment Directeur de l'Organisation du Territoire au ministère de l'Administration Territoriale et de la Décentralisation, en remplacement de M. Ivaha Diboua Samuel Dieudonné muté. 

Gouverneur de la Région du Littoral: M. Ivaha Diboua Samuel Dieudonné, Administrateur Civil Principal, précédemment Gouverneur de la Région de l'Est, en remplacement de M. Beti Assomo Joseph, appelé à d'autres fonctions. 

Gouverneur de la Région du Sud: M. Nguele Nguele Félix, Administrateur Civil Principal, précédemment Préfet du Département de la Mezam, en remplacement de M. Ndjaga Jules Marcelin, admis à faire valoir ses droits à la retraite. 

Article 2 - Les intéressés auront droit aux avantages de toute nature prévus par la réglementation en vigueur. 

Article 3 - Le présent décret sera enregistré, publié suivant la procédure d'urgence, puis inséré au Journal Officiel en français et en anglais. 

 

Yaoundé, le 23 octobre 2015
Le Président de la République,
(é) Paul BIYA

Télécharger le décret (pdf)