La 25ème  session de l’Assemblée Générale du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC)  s’est tenue mercredi 20 décembre 2017, sous la présidence de Madame Chantal BIYA, Présidente Fondatrice. Une fin d’exercice en apothéose qui a permis de célébrer dans la communion la réalisation satisfaisante du plan d’action de l’année qui s’achève.

L’évaluation des activités et le bilan financier du CERAC affichent un taux de réalisation prestigieux pour l’année 2017. En dépit des  difficultés, l’institution peut se targuer d’avoir atteint ses objectifs dans  l’accompagnement de l’action sociale du Gouvernement. Sous le leadership de Madame Chantal BIYA, le CERAC a œuvré à travers l'ensemble du pays, à la construction et à la réhabilitation des salles de classe et des centres hospitaliers,  l’aménagement des points d'eau potable, des actions ciblées en faveur de la femme rurale et des couches défavorisées. Outre ces réalisations, le bâtiment principal du siège de l'association à Yaoundé a été entièrement rénové grâce à la sollicitude de la Présidente fondatrice.  

Comme il est de tradition en chaque fin d'année, les membres du CERAC ont joint l’utile à l’agréable à travers un déjeuner spectacle. Ces retrouvailles annuelles des membres du CERAC et leurs invités se sont achevées avec la coupure d'un gâteau d’anniversaire.