Après le CERAC, l’école les “Coccinelles” du Palais de l’Unité, la FCB,  Madame Chantal BIYA a achevé en apothéose ce samedi 23 decembre 2017, les cérémonies de l’Arbre de Noël 2017 par le Centre Hospitalier de Recherche et d’Application en Chirurgie Endoscopique et Reproduction Humaine (CHRACERH).

Lors de sa visite dans ce centre, plus de 200 enfants ont bénéficié de l’élan de générosité de l’Epouse du Chef de l’Etat. Elle a aussi fait des heureux parmi le personnel soignant dont la progéniture a reçu des présents pour la fête de la nativité. Dans sa bonne humeur habituelle, Madame Chantal BIYA a fait le tour des chambres d’hospitalisation pour deviser avec les nouvelles mamans ou celles en attente d’accouchement.

Comme lors de ses précédentes sorties, l’étape du CHRACERH s’est déroulée dans une ambiance festive, grâce à la prestation de quelques artistes de renom : Katino, Afo Akom, Denise Naafa etc.

Le CHRACERH a réalisé une performance exceptionnelle en 2017, avec la naissance à 50 nouveaux bébés dont les mamans se sont montrées heureuses et n’ont pas tari d’éloges à l’endroit de la Première Dame.