On y était déjà presque, ce 20 décembre 2018, lors de la cérémonie de l’arbre de Noël 2018, au complexe scolaire « Les Coccinelles du Palais de l’Unité ». De bout en bout, les enfants, dans leur belle tenue de circonstance, ont chanté, récité et dansé pour la fête de la nativité, à la satisfaction de leur marraine, Madame Chantal BIYA, et de nombreux invités.

En retour, la Première Dame, assistée des personnalités assises à la loge d’honneur, a remis des cadeaux à chacun des 88 élèves de cette école. D’autres enfants, parmi lesquels les anciens de cet établissement primaire, présents à la cérémonie ont aussi bénéficié  de ces précieux cadeaux.

La suite de la cérémonie a été consacrée à la remise des bulletins de notes sanctionnant la fin du premier trimestre et à la visite des travaux scolaires dans les salles de classe. 

Une photo de famille a mis un terme à la cérémonie. Sous une ambiance de fête, les enfants ont entonné le chant d’au revoir, sur fond de remerciement à leur bienfaitrice, l’épouse du Chef de l’Etat.