L’épouse du Chef de l’Etat a reçu au Salon Oriental de la résidence principale du Palais de l’Unité, dans l’après-midi de mercredi 23 juin 2021, autour d’un thé d’amitié, les épouses des Ambassadeurs et Hauts-Commissaires accrédités au Cameroun.

Pendant près de deux heures, Madame Chantal BIYA, dans la bonne humeur qui la caractérise, a échangé avec la dizaine de convives. Des moments de retrouvailles chaleureuses, après une longue période de confinement dû à la pandémie de COVID-19 qui a considérablement limité les contacts humains.

Cette rencontre est la preuve qu’en dépit de ce contexte difficile, l’épouse du Chef de l’Etat, fondatrice du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC), reste proche de ces amies, dont certaines ont pu apprécier, pour la première fois, sa générosité et sa spontanéité. La Première Dame a, en effet, offert de merveilleux cadeaux à chacune des invitées, accompagnés de jolis bouquets de fleurs.

Madame Chantal BIYA était assistée à cette occasion par les épouses de proches collaborateurs du Président de la République.