Arrivée au Cameroun le 1er mai dernier dans le cadre d’une visite officielle à l’invitation du Président de la République, Paul BIYA, Madame Michelle Bachelet,  Haut-commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme,  s’est entretenue, ce vendredi 3 mai, avec le Chef de l’Etat au Palais de l’Unité. Un entretien qualifié de cordial et très fructueux par l’ancienne Présidente du Chili, s’exprimant devant la presse.

Madame Bachelet a indiqué que cet entretien a porté sur les défis auxquels fait face le Cameroun au plan de la sécurité, du développement et des droits de l’homme. Elle a exprimé la disponibilité de l’Organisation des Nations Unies et de la Commission qu’elle dirige à accompagner notre pays dans la recherche des solutions à ces défis.

Madame Michelle Bachelet a été élevée par le Président de la République à la dignité de Grand Officier de l’ordre de la valeur.

Décret portant convocation du corps électoral en vue de l'élection des députés à l'Assemblée Nationale et des conseillers municipaux